Questions fréquentes concernant retours et remboursements
Quelles sont les conditions de retour ?
Quelles sont les conditions de retour ?
Pour que votre retour soit traité dans les meilleures conditions, les articles doivent :
- être en parfait état, non utilisés
- être renvoyés dans leur emballage d’origine, intact
- être complets (avec étiquettes, manuels et accessoires)
- être accompagnés du formulaire de retour
Les retours non conformes — envoyés hors délai, incomplets, endommagés ou mal emballés — peuvent être refusés ou faire l’objet d’une décote ou de frais de reconditionnement, en fonction de l’état du produit retourné.
Un doute sur les conditions de retour ? N’hésitez pas à contacter notre service client.
À noter : le droit de retour ne concerne que les achats privés. Les commandes professionnelles ne peuvent pas être retournées.
Autres questions fréquentes concernant retours et remboursements
- Puis-je échanger un article ?
- Combien de temps ai-je pour effectuer un retour ?
- Comment enregistrer mon retour ?
- Qui prend en charge les frais de retour ?
- Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?
- Comment serai-je remboursé ?
- Que se passe-t-il si j’ai utilisé un code promo ?
Choisir une autre catégorie
